Prise en charge des troubles dys grâce aux outils numériques

Introduction

Les outils numériques peuvent être utilisés de multiples manières pour accompagner les élèves porteurs de dys. Nous allons évoquer ici différentes modalités de prise en charge de ces handicaps.

Ce module de formation peut être lu de façon linéaire pour votre culture personnelle. Cependant, il a été principalement conçu pour amener des éléments de réponses aux questions que vous vous êtes posées au début de la formation. Aussi, les parties sont plus ou moins indépendantes entre elles.

Vous pouvez accéder directement à la partie qui vous intéresse par le menu de gauche.

  1. Sclera pictogrammes Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale

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AccueilAccueilImprimerImprimer Marie-Paule BÉLENGUIER, Cyril BENOITON, Alexandre BOOMS, Fabien EMPRIN, Laurence GRIS, Steve LEJEUNE- ÉSPÉ de l'académie de Reims Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'IdentiqueRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)